L’heure du choix

Avec près de 85% de participation nous avons choisit Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal pour le second tour de l‘élection présidentielle. Dans un peu plus d’une semaine nous allons donc choisir le nouveau président de la République. Rappelons que l’exercice du droit de vote est un devoir pour tout républicain. Si au premier tour nous n’avons souhaité soutenir aucun des 12 candidats, la configuration du second tour nous oblige à trancher pour défendre les valeurs républicaines fondamentales auxquelles nous croyons.

Parce que nous ne voulons pas d’une France vassale des Etats-Unis, parce que nous refusons toute discrimination même dite « positive », parce que nous considérons que l’égalité et la fraternité ne sont pas archaïques, parce que nous sommes favorables au référendum, parce que nous voulons défendre les services publics, parce que nous ne lâcherons rien sur la laïcité, nous appelons tous nos concitoyens à faire échec à Nicolas Sarkozy et à élire Ségolène Royal à la présidence de la République.

Cet appel ne vaux pas ralliement mais s’impose aujourd’hui face à un homme dont la République a tout à craindre.

N’oublions pas non plus les législatives du mois de juin ou déjà 20 candidats républicains se sont déclarés. Retrouver la liste de tous les candidats républicains dans la rubrique « Législatives 2007 ». N’hésitez pas à nous contacter en cas d’erreur ou d’omission de notre part.

Alann

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Comptaschool Cours particuliers de comptabilité, contrôle de gestion et gestion financière ! http://www.comptaschool.fr

référencement gratuit 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site