Nicolas Dupont-Aignan se retire et appel les gaullistes et les républicains à le rejoindre

Faute d’avoir réuni les 500 parrainages nécessaires, Nicolas Dupont-Aignan est contraint de se retirer de l’élection présidentielle. Pour autant, il souhaite continuer le combat et appel gaullistes et républicains à le rejoindre :  

« Je sais désormais que je n’atteindrai pas la barre des 500 parrainages me permettant d’offrir un choix gaulliste et républicain aux Français le 22 avril.

Le régime des partis a réussi à cadenasser le 1er tour de l’élection présidentielle. Tout a été fait, je dis bien tout a été fait, pour m’empêcher de présenter aux Français une vision libre, différente, originale, indépendante de la France et de l’Europe.

Pour la première fois d’ailleurs depuis la fondation de la Vème République, aucun gaulliste ne participera à cette élection.

Loin de me décourager, cette épreuve me renforce car j’ai ressenti au cours de cette campagne combien nos concitoyens ne supportent plus cette démocratie moribonde. J’ai ressenti la formidable attente des Français pour un profond renouvellement de notre vie politique, de ses personnalités, de ses pratiques et de ses idées.

C’est pourquoi, j’invite toutes celles et tous ceux qui se sont reconnus dans ma démarche et qui voulaient voter pour moi à rejoindre Debout la République pour m’aider à bâtir la force politique qui nous permettra demain d’agir efficacement au service d’une « certaine idée de la France ».

C’est pourquoi, j’invite toutes celles et tous ceux qui ont participé activement à ma campagne, les Maires courageux qui m’ont parrainé, comme les militants que je ne remercierai jamais assez, à venir nombreux à notre grand rassemblement du samedi 31 mars à Paris.

De grandes échéances sont devant nous.

Notre combat ne cesse pas en 2007, il ne fait que commencer.

Comptez sur moi.

Nicolas DUPONT-AIGNAN

 Député de l’Essonne

 Président de Debout la République »

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Comptaschool Cours particuliers de comptabilité, contrôle de gestion et gestion financière ! http://www.comptaschool.fr

référencement gratuit 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site