Nicolas Sarkozy président, l’insécurité explose…

Nicolas Sarkozy a donc été élu président de la République avec 53% des voix face à Ségolène Royal. Les républicains, à l’image de Nicolas Dupont-Aignan qui a voté Nicolas Sarkozy et de Jean-Pierre Chevènement qui a soutenu Ségolène Royal, sont à nouveau divisés entre droite et gauche. En ce qui nous concerne nous avons dit clairement notre préférence pour Ségolène Royal contre Nicolas Sarkozy sans que cela nous engage à gauche pour l’avenir.

La majorité s’est exprimée et le devoir de tout républicain est de respecter le verdict des urnes. C’est pourquoi les violences qui s’enchaînent depuis la victoire de Nicolas Sarkozy (magasins pillés, bâtiments publics incendiés, voitures brûlées, …) doivent cesser.

Il n’en faut pas moins rester vigilant face à certaines propositions de Nicolas Sarkozy que nous continuons évidemment à juger contraires à l’intérêt général et aux valeurs de notre République.

Pour cela il est indispensable d’élire un maximum de députés républicains les 10 et 17 juin prochains. Vous trouverez la liste de déjà 35 d’entre eux dans la rubrique « Législatives 2007 ».

Alann

 

 

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Comptaschool Cours particuliers de comptabilité, contrôle de gestion et gestion financière ! http://www.comptaschool.fr

référencement gratuit 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site