C'est tous les jours Dallas à l'Elysée

 C'est tous les jours Dallas à l'Elysée  

Jean-Pierre Chevènement a déclaré le lundi 3 mars, à Hyères, où il était venu soutenir une liste de l'union de la gauche conduite par Alain Jaubert, MRC :

« Les Français croyaient avoir élu un Président de la République et il s'aperçoivent qu'ils ont élu un acteur de cinéma télévisé. C'est tous les jours Dallas à l'Elysée. Et quel talent Nicolas Sarkozy ne manifeste-t-il pas dans le rôle de J.R. ! Un rôle qu'il est de plus en plus souvent contraint d'interpréter, coincé qu'il est entre le volontarisme excessif de son programme présidentiel et les contraintes européennes auxquelles il s'est résigné à travers un traité de Lisbonne bâclé.

Les Français payent les pots cassés : euro cher, stagnation, chômage, délocalisations, etc. N'importe, Nicolas Sarkozy est très bon dans le rôle du méchant et, si il avait été candidat à Hollywood, il aurait sûrement remporté l'Oscar, à la place de Marion Cotillard. »

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. scorte girl (site web) 02/11/2012

Juste pensé que je vous écrire une ligne de vous dire que vos lejournaldesrepublicains.e - monsite.com vraiment génial! J'ai été la recherche de ce genre d'informations pendant une longue période .. Je ne réponds généralement à des postes mais je vais dans ce cas . WoW terrible grand . vous souhaite bonne chance

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Comptaschool Cours particuliers de comptabilité, contrôle de gestion et gestion financière ! http://www.comptaschool.fr

référencement gratuit 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×