C'est tous les jours Dallas à l'Elysée

 C'est tous les jours Dallas à l'Elysée  

Jean-Pierre Chevènement a déclaré le lundi 3 mars, à Hyères, où il était venu soutenir une liste de l'union de la gauche conduite par Alain Jaubert, MRC :

« Les Français croyaient avoir élu un Président de la République et il s'aperçoivent qu'ils ont élu un acteur de cinéma télévisé. C'est tous les jours Dallas à l'Elysée. Et quel talent Nicolas Sarkozy ne manifeste-t-il pas dans le rôle de J.R. ! Un rôle qu'il est de plus en plus souvent contraint d'interpréter, coincé qu'il est entre le volontarisme excessif de son programme présidentiel et les contraintes européennes auxquelles il s'est résigné à travers un traité de Lisbonne bâclé.

Les Français payent les pots cassés : euro cher, stagnation, chômage, délocalisations, etc. N'importe, Nicolas Sarkozy est très bon dans le rôle du méchant et, si il avait été candidat à Hollywood, il aurait sûrement remporté l'Oscar, à la place de Marion Cotillard. »

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. scorte girl (site web) 02/11/2012

Juste pensé que je vous écrire une ligne de vous dire que vos lejournaldesrepublicains.e - monsite.com vraiment génial! J'ai été la recherche de ce genre d'informations pendant une longue période .. Je ne réponds généralement à des postes mais je vais dans ce cas . WoW terrible grand . vous souhaite bonne chance

Ajouter un commentaire
 

Comptaschool Cours particuliers de comptabilité, contrôle de gestion et gestion financière ! http://www.comptaschool.fr

référencement gratuit 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×