La France à l'envers

La France à l'envers

 

 

 

M. René Galinier, paisible retraité de l’Hérault, s’est vu réveillé pendant sa sieste par deux cambrioleuses. Surpris et effrayé, il a tiré sur les deux délinquantes et les à blesser. Malgré l’état de légitime défense manifeste, M. Galinier a été jeté en prison et la justice a refusé de le remettre en liberté alors qu’il ne représente aucun danger pour la société.

 

Cette affaire est scandaleuse. Elle remet en cause le droit des citoyens à se défendre chez eux c ontre des agresseurs.  Des millions d’agressions ont lieu chaque année par des délinquants et la seule réponse de notre société est d’enfermer les agressés qui ont le tort de se défendre !

 

Comme nombre de nos concitoyens, et dont la plupart ne sont pas d'extrême droite contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, nous exigeons la libération immédiate de René Galinier et la reconnaissance de l’état de légitime défense ! 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Comptaschool Cours particuliers de comptabilité, contrôle de gestion et gestion financière ! http://www.comptaschool.fr

référencement gratuit 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×