Européennes 2009

Européennes 2009

A une semaine des élections européennes, la campagne touche à sa fin et l’heure d’un premier bilan a sonnée.

Pour le Mouvement républicain et citoyen, c’est la vote blanc !

Faute d’accord avec les autres formations de gauche et ne souhaitant pas renouveller l’aventure du « Pôle républicain » : réunir les républicains des deux rives ; le MRC de Jean-Pierre Chevènement appelle donc ses électeurs à voter blanc le 7 juin.

Du côté de Debout la République, même si rien n’est perdu tant que les électeurs ne se sont pas exprimés, il semble quasiment impossible d’obtenir un élu au Parlement européen. Avec un score annoncé par les sondages de 0,5 à 1% la campagne de Nicolas Dupont-Aignan peine à parvenir aux oreilles des français. Il faut dire que l’UMP n’hésite pas à promettre honteusement le contraire de ce que fait le Président de la République et le gouvernement depuis deux ans, dans le seul but de laminer les autres listes de droite.

Bref une élection qui risque d’être très décevante pour celles et ceux qui espéraient envoyer des représentant pour défendre la République française au Parlement européen.

Mais n’oublions tout de même pas d’aller voter le 7 juin, car c’est à nous de décider de l’Europe que nous voulons !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Comptaschool Cours particuliers de comptabilité, contrôle de gestion et gestion financière ! http://www.comptaschool.fr

référencement gratuit 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×