Nos orientations en vue des législatives des 10 et 17 juin

Nos orientations en vue des législatives des 10 et 17 juin

 

Les 10 et 17 juin prochains auront lieu les élections législatives. Pour ces élections nous avons déterminé plusieurs objectifs toujours dans le but de défendre nos valeurs républicaines.

Premier objectif, au vu des résultats de l’élection présidentielle : l’élection d’un maximum de députés du MRC pour que les idées républicaines pèsent sur la probable majorité de gauche.

Second objectif, en cohérence avec nos positions et nos remarques sur l’élection de François Hollande et sur ses alliés verts et communistes : favoriser le maintien d’une opposition forte en soutenant les députés UMP sortants et en aidant à l’élection de députés du Rassemblement Bleu Marine.

Troisième objectif : permettre aux candidats de Debout la République et du MRC de faire les meilleurs scores possibles et bien sûr aux députés sortants Christian Hutin (MRC) et Nicolas Dupont-Aignan (DLR) d’être réélus.

C’est à partir de ces trois axes que nous présenterons dans les prochains jours la liste des candidats pour lesquels nous appellerons à voter le 10 juin.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Comptaschool Cours particuliers de comptabilité, contrôle de gestion et gestion financière ! http://www.comptaschool.fr

référencement gratuit 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site